Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
5 août 2009

envie de tout péter!

1_46863898
annalilja_2_47802988
loft_london0014_46392967

je ne sais pas si vous connaissez ce blog de déco,
perso, depuis que j'y vais régulièrement je n'ai qu'une envie :
TOUT PETER CHEZ MOI ET TOUT REFAIRE !!!!

le truc c'est qu'il faut
1. être propriétaire (ce qui n'est pas mon cas)
2. une carte bleue illimitée (je n'ai pas de baguette magique)

Publicité
Commentaires
D
punaise, je veux le même intérieur !!!!
L
m###e j'étais restée sur taverne agency... comment je fais moi pour choisir parmi tous ces beaux espaces???... ah oui la CB... ouais, ça calme c'est vrai!<br /> merci pour la balade. Je m'en vais rêver ;)
L
Oui il est terrible... Et celui là tu connais ? desiretoinspire.Blogspot.com
L
sauf que là, les chandeliers, tu vois ...<br /> mes gosses, ils auraient tôt fait d'en faire des fléchettes ...<br /> si si si , je te jure,<br /> ils peuvent décupler leur force dans la connerie ;-)
L
p'tain p'tain p'tain, il est trop beau ce site,<br /> j't' avais dis, mais ...<br /> merci mon lélé !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité