Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
5 août 2009

La bourse ou la vie!

Même si je tente le plus possible d'éloigner les oreilles qui trainent des sujets délicats pour les préserver des "histoires de grands", ils ressentent tout, voient tout, entendent tout, observent tout... mais pas bien sûre qu'ils comprennent!

Aujourd'hui quand je suis allée à la banque, déposer le chèque la pension alimentaire versée par le papa des enfants :
Jules : "ah ben enfin c'est chouette que papa t'ait envoyé la rançon"

P1020026

Grâce à cette "rançon" j'ai enfin pu payer la nounou de Cléo
et offrir à Jules un nouveau bermuda (sans trou aux fesses)...merci papa !

Publicité
Commentaires
2
alors comme ça tu rançonnes...mmmhh...ambiance Lucky lucke peut être ?
M
C'est tres bon... Quand a ma fille ainée qui a du l'entendre d'un adulte elle me dit un jour de transition de notre garde alternée. Aujourd'hui c'est la passation des otages...<br /> Hum je ne sais pas si elle a saisi le sens de l'expression mais elle va bien avec ta rançon :-)
J
Tant qu'il ne te surnomme pas "Ma' Dalton", on peut encore en rire !.....
L
rhô purée, excuse mais là j'ai pouffé de rire!<br /> trop fort le julot, vraiment, celle là est monumentale!<br /> xxx<br /> s.
D
mdr !!!! la bourse ou la vie madame !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité