Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
29 novembre 2006

ah la magie des cadeaux de noël...

Voici la liste au Père de Noël de Jules, plutôt classique pour un petit garçon de 3 ans et demi. (ok mis à part le pérroquet en haut à droite mais ça, c'est à cause de ma soeur, qui pour le faire rire lui a parlé des "CACAtoès"). Bref, en ce moment petit loup est à fond, il chante petit papa noël, me demande est ce qu'il va neiger...etc liste_jules alors voilà, je suis allée acheter un sapin artificiel parce que yen a marre de couper des forêts, et yen a marre de ramasser des aiguilles... et pendant que je faisais ça sapin Mon juju lui, jouait avec ça! BOITE comme dit ma grand-mère, "les enfants s'amusent tout autant avec une ficelle et un bout de carton!" c'est bien la peine de se creuser la tête pour trouver THE cadeau génial qui allumera des étoiles dans ses yeux le jour de noël!
Publicité
Commentaires
D
cela fout les boules hein ? rassures toi ils sont tous pareils
B
la liste du tien ressemble bcp à la liste du mien, j'aime bien tes petits comm'.. ici aussi, il y a en aussi des jouets même pas en rêve!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité