Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
17 janvier 2007

les chambres impéccables...

je vois ici de magnifiques photos de chambres d'enfants sages...
au fait les vôtres ont quel âge?
parce que lorsque nous réunissons nos loustics
(Louise :3 ans, Jules : bientôt 4 ans et Ninon, 4 ans et demi)
avec chloé ça donne ça

nekikkool

et je peux vous dire qu'elle a soigné la déco!!
et je n'ai pas de photo du moment ou jules se protégeait avec l'ombrelle
pendant que les filles lui jetaient des verres d'eau!!!!
(d'ailleurs, je me suis un peu barrée comme une voleuse sans t'aider à ranger ma pauvre clo!!!)
(désolée)

....pendant ce temps là...cléo (7 mois dans 4 jours)...

cadre

Publicité
Commentaires
K
Très contente, en faisant le tour de ton pti blog, d'y trouver le même bazard que dans les chambre de smes filles : Solène et Ninon.<br /> Mais les miennes ne sont que 2 et elles ont 5 et 8 ans !<br /> Et aussi, elles font ça, dans 2 chambres !! Je m'arrache les cheveux !<br /> A très bientôt
A
Nos enfants (en tout cas les tiens et les miens) sont intelligents, éveillés, ouverts aux autres et au monde... et ne s'encombrent pas les méninges avec des considérations bassement matérielles telles que le rangement. Ils laissent ça à leurs parents.Ce qui m'intrigue, c'est qu'en classe, Lucie et Emma rangent parfaitement leurs affaires...Mystère.
B
tiens, on a eut la même idée de cadre photo !!!
G
Louise et Ninon sont les filles de chloé
N
Jules et Ninon, je ne comprends pas la différence d'âge !!! je suis mal réveillée ou quoi ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité