Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
26 février 2007

kes ke c'est k'ce PIN's???

L'Ecole de Ski Français a innové depuis l'époque
où je passais ma deuxième étoile.
Elle a instauré le piou-piou, et l'ourson qui viennent avant le flocon...
jusque là pas de problème

m_dailles

super motivé par la médaille, j'inscris Jules au piou-piou puisqu'il n'a jamais fait de ski...
5 après-midis au village des enfants de Courchevel et il rentre avec ça

marmotte
La Marmotte!!!!
c'est quoi ce truc? ça ne ressemble même pas à un insigne officiel.
Le moniteur m'a expliqué que ça venait de changer :
le flocon équivaut à l'ancienne 1ère étoile
l'ourson au flocon
la marmotte à l'ourson
et le piou-piou toujours au piou-piou...

mouais, tu ne me prendrais pas un peu pour une quiche le bronzé qui sent la raclette? il ressemble à un pin's de l'hippopotamus ton truc : il n'est même pas sur un flocon!!! en plus jules est super déçu de ne pas avoir eu le piou-piou, et il ne comprend pas ce que c'est "la médaille du castor" même si je lui explique pas hyper convaincue super fière que c'est mieux.
non jules, pas le castor, la
Marmotte!!!!

Publicité
Commentaires
C
Hey ! Tout comme Sophie de la colline, j'ai eu ma fleche de bronze à 8ans ! Ca passe viiiite, ca fait déjà 10ans... La flèche d'argent est bien dure a décrocher quand on est pas assez lourde (tant mieux apres tout !) pour gagner de la vitesse ! Mais cette année, a defaut de la fleche d'argent, c'est le chamois de bronze que j'ai décroché !! ^^
M
Merci pour ce post j'ai bien ri.L'année dernière la marmotte n'existais pas dans ce club de ski (courchevel 1850)Mon petit avait bien eu le piou-piou et l'autre l'ourson.Ma soeur y ai en ce moment avec les 2 siens on verra bien!Moi cette année je suis sous les palmiers pour 3 ans alors quand je rentrerai ce sera peut-être le chamoi!!!!!
S
c'est pas que ça sent l'embrouille mais c'est bien imité !! mdr tout de même sur ce coup là Sissou !!
G
manquerait plus que ça!!! non non là c'était inclus dans le prix des cours.
M
Je vois que l'ESF ne manque pas une occassion pour se faire de l'argent car toutes ses médailles sont payantes (d'après mes souvenirs) mais bon ça fait plaisir à nos petits loups !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité