Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
18 mars 2007

ya pas que le liberty dans la vie!

après m'être lamentablement ramassée en tentant une culotte bouffante!
(carrément trop petite).
il n'y a aucune photo, ni du patron, ni du massacre de tissu coupé pour rien,
ni des essayages lamentables, avec coinçage bilatéral de jambonneaux.
bref hier mon amoureux est allé à la fnac et j'en ai profité
pour tenter de régler mon problème.
bon je ne sais toujours pas faire de culotte
mais je crois que je ne me débrouille pas trop mal en bloomer!!!

cl_obloomer1

et ben quoi c'est pas si pire??? en tout cas miss Cléo est ravie!

triobloomer


Publicité
Commentaires
H
Non non c'est pas si pire comme tu dis, au contraire c'est même carrément CANON !!
C
j'adore la bouille de ta puce ! et le bloomer est nickel !
G
>-)))°>
R
bravo ce bloomer est très joli, le bébé très mimi M.est très bien bref..... ne change rien tout est parfait et tu es très douée.
L
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ton comm' sur mon blog ! Je viens de visiter un peu le tien.. et ça me plaît bien ! Très chouettes les colliers ! ah et aussi les petits vêtements en wax ! c'est vrai qu'il n'y a pas que la Liberty dans la vie !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité