Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
23 mars 2007

femme à lunettes...

rouge

Ca y est, depuis cet après-midi 13H30 je suis une femme à lunettes!
lorsqu'elles sont sur mon nez j'ai l'impression de mesurer 2m10 mais je vais m'y faire, ça va bien se passer!
d'ailleurs lorsque tout à l'heure j'ai vu mon reflet dans une boutique je suis vite retournée à la réalité :
non gégé tu n'as toujours pas des jambes de gazelles!!!
bon en tout cas, j'y vois plus net de loin ça c'est sûr donc pour l'instant c'est plutôt positif.

edit de 18H56 :

ok en vrai ça donne ça
( tu vois kpu je n'ai pas bu! )

binocles

Publicité
Commentaires
D
bienvenue au club ! Mais maintenant ils font quand même des lunettes plus chouettes qu'il y a 20 ans !!!! c'est top tendance !
L
Coucou ! 1°) t'as les poignets souples !!!!! 2°) les lunettes, ça donne un air super intelligent ! si si ! j'en ai porté très longtemps (maintenant d'ailleurs, j'ai l'air plus bête !). ;)
M
J'ai un peu les mêmes! Elles te vont trés bien!
K
elles sont très chouettes !
L
tu es superbe mais je constate que tu n'as pas changé!! Tu ne peux toujours pas t'empêcher de faire des grimaces ma louloutte!! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité