Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
1 avril 2007

musique de sauvages!

Ma super, meilleure, plus vieille copine Laetitia
m'appelle et m'annonce que son petit frère Hugo,
passe en concert à la loco
ok c'est génial j'arrive!!
seulement voilà Hugo fait du BRUIT
beaucoup beaucoup de BRUIT!!!!
il est guitariste dans un groupe nommé MISTAKEN ELEMENT
selon la BIO sur leur site
"Le style se définit alors comme du Hardcore Death avec des structures complexes."
c'est exactement ça!!!!, je n'aurais pas dit mieux.

misaken

dans la salle c'est un concours géant de pellicules par terre
y'en a qui sont très doués!!! si si je vous jure.

Les fans, ont une certaine originalité dans leur projet capillaire :
ils ont, pour la plupart les cheveux coupés à la 'jen ai marre de vivre" (carré long aux épaules)
avec une qualité de cheveux a faire pâlir la gonzesse de la pub fructis!

en tout cas on a passé une bonne soirée c'était rigolo!

bon, un petit Claude Barzotti avant de dormir
histoire de retourner dans le juste milieu des choses
et demain tout sera redevenu normal!


filles




Publicité
Commentaires
L
Et ben je vois que ça déménage, sur ce blog !!!<br /> ;-)
C
super petit doc' sur la soirée!<br /> voila de belles tronches de perchées! on a pas le "staïle" quand meme... la prochaine fois, c'est cheveux sur les yeux et tee shirt "sexe drogue et poterie!" n'esce pas gégé?<br /> merci pour ce making off! <br /> a très bientot, bizz
C
Hi hi ton post m'a bien fait rire, je suis plutôt branchée rock mais le hardmachin trruc cela a du te ramoner les tympas!...même pas sûre que la douce mélodie de Barzotti ait réussi à se glisser dans ton oreille!
K
Claude Barzotti !!!n je sais pas où tu as choppé ca mais c toooooooooooooooop !!!
L
Je redécouvre ton blog,<br /> tes colliers sont super jolis,j'adore et ta maison de campagne ,ça calme...Comme prouesse c'est pas mal non plus...<br /> à bientôt<br /> Et puis moi la musique de djeun's j'ai arrêté...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité