Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
4 avril 2007

au secours il me faut de l'anti-mite!!!

aaaah! l'heure de la sieste... c'est cool je suis tranquille pendant 2 heures, mais après avoir vu jules débouler dans le salon, je vois qu'il a pleins de fils sur son tee-shirt!!??? mais c'est quoi ça?
et bien oui pendant qu' ici et on s'attaque aux projets capillaires chez nous c'est plutôt les textiles!!!!!!!!!!
d_coupages
le tout réalisé avec une paire de ciseaux pour couper les ongles de bébés
bilan :
- une housse de couette
- une couette
- un caleçon
- une paire de chaussettes
- un polo
- un tee-shirt à manches longues

vous comprenez maintenant pourquoi je dis "VIVE LE JEUDI"??????????

Publicité
Commentaires
L
Ouille ! ça craint... le bilan est lourd.... ;)
M
ohoh j'ai eu la mêmê choe il n'y à pas longtemps, un tee-shirt un pyjama petit bat', des cheveux!<br /> Et plein de stylo sur les zhabits!<br /> ah les enfants !!!!
A
Wouaïaïe ! Ben y'a plus qu'à trouver des idées de rafistolage... J'ai du mal à rester calme dans ce genre de situation !
C
Vive la customisation pour ratrapper tt ça ..enfin sur le bout des chaussettes ??? ce sera de l'inédit!
G
c'est clair, c'est pas demain la veille qu'il sera couvert de "cerises" celui là, au prix qu'ça coûte!!! vive H&M
Publicité
Derniers commentaires
Publicité