Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
25 avril 2007

couture encore!

j'ai tenté la fameuse Trémimi d'innamorata

tremimi

j'ai un souci de finitions pour les rentrés des emmanchures,
enfin c'est tout à fait portable quand même.
dès que ma louloute se réveil de la sieste et après le goûter,
mannequinage, photographiage, postage.

EDIT d'après la sieste :

c'est carrément trop petit!!
je l'ai craqué pour pouvoir lui enlever!!!

Publicité
Commentaires
H
Dommage, c'est mignon !!! Allez, ça sera pour la petite soeur... et yapluka faire une plus grande ! ;o) (moi, en général, ce sont les tricots que je faits trop petits... rageant !)
E
punaise j'adore!
G
j'ai mal pris les mesures, en même temps, il faut bien dire, que mademoiselle est une grosse dondon!! mais là j'ai merdé c'est sûr!
L
Ben zut alors !! ça avait l'air bien mignon !
D
moi je trouve cela pas mal!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité