Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
4 juin 2007

pêle mêle du week end

paris

Très bon week-end,
que c'est bon de vous voir et de pouvoir passer du temps avec vous!

Merci ma Chloé et merci Damien pour votre accueil,
spécial BIG UP à Ninon pour avoir accepté de me prêter son lit!
merci ma belle

Kpu, ART, Faustine et stéphane on se retrouve pour la soirée Bling-Bling!
en tout cas entre le "Carter" de Faustine et le porte-clés d'Arthur on s'est bien marré

c'était trop bien de retrouver toute la tribu Zoa accompagnée de la descendance!

Miss monde, tu cuisines toujours aussi bien
et votre maison est toujours aussi magnifique les filles.

à très vite!!

Publicité
Commentaires
A
Zut, ce que tu as écris m'a ému... Trop sensible!!! C'est vrai que c'était bon de se voir...
K
c' était top de te voir un peu ! vivement la soirée bling bling... (et son daïkiri !!!) qu on se fasse une bonne fêtasse !
N
de rien ma poupette ... c'était vraiment trop cool de te voir. on remet ça quand tu veux. merci encore pour le bracelet , il n'y a que les filles pour penser à ça ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité