Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
3 août 2007

Ma copine Laetitia est venue déjeuner avec nous

Ma copine Laetitia est venue déjeuner avec nous aujourd'hui. Je venais de recevoir ma lettre de mon nouveau fournisseur d'accès à internet qui me disait "Chère madame GG, youpi tout est ok pour que tu puisses installer le cirque qui t'a été envoyé par la poste la semaine dernière!!" Heureuse mais carrément sceptique la fille!!! Pourquoi? ben parce que sous la couleur de ma super coiffeuse Valérie, du salon CARREMAN à Niort, en fait je suis blonde et ensuite parce que j'ai vécu 7 ans et demi avec un informaticien bricoleur et que donc sur le plan connections en tout genre et plantage de clous j'ai un retard...plus que conséquent!!

Aujourd'hui donc : CONNECTION ET INSTALLATION DE LA BOX toute seule comme une grande
Donc à l'heure de la sieste, une fois ma copine sur le chemin du retour au bureau, je m'installe devant cette fameuse box avec les modes d'emploi, les courriers, les télécommandes, l'ordinateur, le téléphone, les mailings publicitaires (on ne sait jamais, tout peut servir). Et bien en 2 temps, 3 mouvements c'était réglé! ça marche! je n'en reviens pas moi même! Laetitia m'avait dit "tu verras, c'est assez cool de voir qu'on y arrive finalement" et puis quand on n'a pas le choix...
ya qu'un truc c'est que...

cretin

Moi aussi je suis chez crétin.fr!!!!

Publicité
Commentaires
C
big big kiss a ma cops gg<br /> une petite pensée pour ton installation <br /> clo
L
C'est en effet très agréable de pouvoir se débrouiller toute seule...<br /> Je comprends tout à fait ta satisfaction
G
@ laetitia : je suis en wifi déjà pour mon ordi, c'est le seul truc qui n'est pas relié à la box!!
L
Hip, Hip, Hip..........Hourra!!!!! Bon, Ok, les fils c pas top mais une belle plante verte devant et on y verra plus que du feu!!!!....merci crétin.fr!!<br /> Mais j'y pense..et la WIFI, ça n'amoindrirait pas un peu le tas de fils???<br /> En même temps, moi, cque j'en dis....j'suis blonde pareil alors....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité