Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
19 août 2007

xièxie !

chine

Voici un aperçu de ce que mes parents nous ont rapportés de leur voyage en Chine.
Guirlande dragons pour Jules,
guirlande papillons pour Cléo
Poupée pour Cléo
Chaussons pour Cléo
8 coupons pour ma pomme

mais aussi un hélicoptère télécommandé pour Jules
des pyjamas kitchissimes en soie: bleu et or avec dragon pour jules
rose et petites fleurs pour Cléo

merci merci merci
Un collier pour ma pomme

Publicité
Commentaires
C
c'est pas du jeu ces coupons !!!!!!!!!!!! trop chouettes....
L
génial! moi je m'étais régalée aussi en chine, des mètres de tissu à pivoine, j'ai du coup fait deux immenses plaid vus après coup dans toutes les boutiques branchées de paris à 100 fois le prix;-)
B
très chouette ! petits veinards !!!
A
tu m'étonnes! :D
L
@ Amandine: la poupée??? PAS TOUCHE!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité