Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
27 août 2007

pour les mamans

C'est ma copine zaza, la maman de Mona-lou qui m'a parlé de cette adresse
les écharpes sont supers jolies (vous ne ressemblerez pas à une joueuse d'ocarina péruvienne)
et en plus il parait qu'ils sont vraiment très sympas!
jugez par vous-même en regardant le petit film! j'adore!

portage

cliquez sur la bannière verte pour voir le petit film explicatif

je_porte_mon_bebe_echarpe_de_portage_stretch20

Publicité
Commentaires
L
moi j'adhère total au portage et j'avais dis que pour le troiz' je me lancerais sur de sur ... alors ton site je l'adore et je vais pas tarder à craquer !!! merci de cette info !
L
génial! Je suis fan et ton blog que je decouvre est top!!
A
Super cette vidéo... et bien pratique quand, comme moi, on est tellement fan de portage en écharpe qu'on veut en refiler à tout le monde... par contre, je ne sais pas si ces écharpes en jersey sont vraiment aussi bien que celle tissées... <br /> (mais j'adère à la quète de l'écharpe non rayée...)
F
Le début est un peu stressant... quoique bien instructif... et la fin A-D-O-R-A-B-L-E !!!<br /> Ca donne envie...
T
j'adore ta phrase joueuse d'ocarina.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité