Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
16 novembre 2007

Pas de george

hier soir, j'étais tranquillement dans mon salon en train de coudre et de bidouiller quand j'ai entendu vers minuit mon Jules qui pleurait, je suis monté dans sa chambre et il m'a dit qu'il avait mal à la gorge. En fait sa voix était rauque et il avait du mal à respirer. J'ai appelé SOS MAMAN pour qu'elle vienne m'apporter du miel et qu'elle me garde Cléo (au cas où).
Jules était tout blanc et claquait des dents mais il n'avait pas de fièvre, il n'arrivait ni à tousser ni à respirer...

Allez ZOU! on file aux urgences, voir le docteur Doug Ross (pédiatre)
clooney

bon il n'était pas de garde hier soir, pas de bol...
Bref Jules a eu 2 aérosols avec de la cortisone dedans, il a retrouvé sa voix et nous sommes rentrés finir notre nuit à 2h40
je suis DÉ-CAL-QUÉE!

Publicité
Commentaires
L
Décidemment, je crois que Georges va devenir la mascotte de ce blog.................j'adooooooooooooooore!!!
M
bon courage tu as du avoir peur
T
whaouh..j'ai eu ça avec le muffin il y a 3ans avant l'aerosol il avait la voix de donald duck
C
Bouh, quelle aventure... Il va mieux maintenant ?<br /> <br /> Dommage pour Georges...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité