Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
4 décembre 2007

mon étoile à moi

Donc comme je vous le disais, j'ai acheté ce petit ensemble stella cadente chez DPAM.
La vendeuse : "vous ne prenez pas les collants qui vont avec?"
Moi : "Non merci madame, en fait trop de paillettes tuent la paillette"
la vendeuse : "comme ça elle sera toute belle pour le réveillon de Noël"
Moi : "Ah non, on ne va pas attendre le réveillon, c'est pour mettre dès lundi"
(j'suis une folle moi elle me connait pas!)
de toute façon le soir du réveillon elle aura 18 mois et donc une seule tenue s'impose :
elle sera en pyjama!

stella

je ne vous raconte pas le nombre de photos que j'ai prise ce soir pour en avoir 2 nettent!
ça promet!

essais_copie

Publicité
Commentaires
L
@Clemmmh : a cet âge là, passé 20h30 c'est dodo!!!!
C
Elle est trop chou !<br /> Pourquoi en pyj ?
B
et moi j'y suis allée et y'avait plus la jupe en 3 ans pour ma puce ! dommage !<br /> en tous les cas, ton étoile rayonne !!!
C
trop de paillettes tue la paillette ! j'adore , on etait faite pour se rencontrer ...
L
T'as raison : tous les jours c'est fête !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité