Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
19 décembre 2007

il ne manquait plus que ça!

Il fallait s'y attendre,

le vieux frigo récupéré chez ma grand-mère...

vient de me lâcher!!

heureusement qu'il fait -3°C je vais tout déménager sur le balcon...

je vous le dis moi vive 2008!

ras le bol de cette année de m&rde!!!!!!

père doduuuuuuuuu j'en peux pluuuuuuuuuuuus!!!!

fridge

c'est pas drôle, j'vous jure que ça me donne envie de pleurer tellement j'en ai marre!

bon je vous rassure, j'ai bien conscience qu'à côté de ce que vit Ingrid Bétancourt, ma vie est un pur conte de fée,

je ne suis pas totalement débile non plus! mais quand même! plus de frigo là!

Publicité
Commentaires
M
Dans moins d'une semaien, c'est la nouvelle année. Ca va aller beaucoup mieux, je le sesn:)
L
@ Julie : NON c pas drôle!
J
oh c'est drôle il m'est arrivé la meme chose !
L
La sale tuile...
O
ah merde !!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité