Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
22 janvier 2008

j'avais oublié

c'était hier mais la photo est toute neuve

19

allez pas de jaloux : ambiance du soir


nuitju

édit du 23 janvier : merci à toutes pour vos commentaires trop gentils. je tenais juste à préciser un détail
ce sont des photos, des arrêts sur images donc...sans son...

JULES EST TOUT SAUF SAGE! ET CLÉO PREND LE MÊME CHEMIN QUE SONT FRÈRE

ce matin il était déjà dans le lit de sa soeur à 6h30 et à 45 elle s'est mise à hurler!
de plus je crois que le pantalon du jour a déjà une faiblesse au genou gauche... (il n'a pas 1 mois)

Publicité
Commentaires
V
tes photos sont superbes! Et tes mises en page, je craque! C'et quel logiciel? Moi aussi j'adore prendre en photo mes loustics.... Si tu veux faire un p'tit tour chez moi!
K
J'découvre a pas feutrés... j'aime l'ambiance tamisée... j'adore te lire.... petits moments rien ka moi kom j'aime, merci !<br /> Et tes photos sont magnifiks (les tits modèles aussi !)
L
l'avantage c'est que tout ces pantalons feront de beaux bermudas pour le printemps!
M
Belles photos pleine de tendresse.
H
elles sont pleines de douceur ces photos....... et j'ai comme l'impression que la chambre de Jules à subit quelques transformations, non ? bon tu nous montres tout ça bientôt j'espère !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité