Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
27 janvier 2008

ça avance...

tour_de_lit


Mes parents sont montés à Paris ce week end...
impossible pour mon compte en banque de les suivre
alors nous sommes restés ici avec les loustics.
J'en ai profité, pendant les siestes et les soirées,
pour terminer la peinture du berceau. et pour faire un petit tour de lit.
Alors, je vous vois arriver avec vos gros sabots et vos yeux experts
"ouais, c'est ni fait ni à faire, ça plisse et patati et papata".
Alors oui! oui ça plisse mais j'assume et il y a une vraie raison à cela.
Ce tour de lit est fait pour pouvoir intégrer un lit à barreau classique,
dès que bébé aura l'idée saugrenue de gigoter un petit peu trop dans son berceau!!
reste à faire découper un morceau de mousse pour le matelas
qui, évidemment n'est pas standard : 80 X 34 cm

***
et sinon amis de la poésie, bonsoir.
Information hyper glamour "Cléo ,bravo, c@ca, pot"
cleopot

Publicité
Commentaires
M
CANON ce tour de lit.
L
C'est ravissant !
D
ben moi je le voudrai bien ce berceau même s'il plisse ! na
A
Tu vas voir, c'est aut'chose que ces gros crapauds de mecs ! Ahh, bientôt fini, le temps béni des tables à langer et du budget couches équivalent au PIB du Danemark ...
L
@ toutes : merci les filles, vraiment ça me touche tout ce que vous me dites. le tissus c'est effectivement du liberty Mabelle Bleu trouvé chez Reine. le gris c'est une nuance mat que j'ai faite faire chez casto parce qu'ici Ressource, F&B, et Flamant ils ne connaissent pas!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité