Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
13 février 2008

à Paris

2 de mes purs moments de plaisir parisiens :
manger des sushis

sushis

Passer du temps avec Maria Carey cette folle de Chloé qui, puisqu'elle est myope comme une taupe,
ne quitte jamais ses lunettes de soleil...n'importe quoi!
mais heu, je t'aime quand même! tu me fais rire (mais non je ne me moque pas rhôôô!)
(je sais que c'était hier mais joyeux anniversaire de mariage ma poulette)

clocarey

elle bronze aussi chez Georges on the place!

Publicité
Commentaires
A
ah sushi shop, c'est ma cantine...minimum 2 fois par semaine !!!
C
aaaaaaaaargh tu es epouvantable , on a pas le droit au sushi enceinte !!!!!
E
c'est bien de profiter sans les enfants !! bravo<br /> emma<br /> nous on se casse à londres...à 4 !!!!!!!!! lol<br /> une véritable expédition...
L
Il m'a l'air tres sympa ce japonais, meme carrement sympa. C'est où ??
Q
raaaaaaan, les sushis, c'est trop bon...<br /> Alors, je vais avoir l'air d'une blonde (MOA, blonde???, NOOOON), mais en fait, ca fait quelques temps que je visite ton blog, que je vuex laisser des comm' ...et je ne me souviens pas si j'en ai deja laisse ou pas...!<br /> Alors, on va dire que non, que c'est le first one, mais pas le last, hein!!...alors, bisous et a tres bientot!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité