Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
21 février 2008

la nouvelle star

ça recommence!

Edit d'après l'émission : Sinclair, Sinclair, Sinclair...comment te dire ça sans que tu te vexes et que tu m'interdises l'accès à tes concerts? Mis à part ta musique et ta jolie voix sexy-funky, ya pas à dire, physiquement, tu es au top! (enfin à MON top), je craque, ça fait des années que ça dure, comme disent les jeunes je-te-kiffe.

Mais quelle déception pour moi de te voir dans le jury...je te trouve "gros méchant"! et donc forcément, moi, ben chuis déçue!
Mais pinaise, c'est un casting!... de jeunes!et moins jeunes!...non professionnels!...et tu es méchant, sérieux Manu Katché à côté c'est le petit jésus en culotte de velours!, j'avoue être un poil étonnée. J'espère que les montages de la prod d'M6 y sont pour beaucoup et que tu vas un peu t'adoucir
parce que là....je suis désolée mon cher Mathieu mais là ...TU BA!SES DANS MON AUSTIN VIEUX!

chsuis déçue!

diablo

Publicité
Commentaires
C
j'ai eu ma période sinclair à la FAC et maintenant je PEUX PLUS !!!
C
pour dove : ben honnetement , j'aimais trop les gros balourds vocabuleresques qu'il pouvait sortir ... je le regrette ;-)
C
assez d'acc' et en même temps , je suis pretes à parier qu'ils ont été choisi pour le rôle qu'ils allaient jouer : le mechant , le serial lover , le vieux , et la nana [ il en faut une ]<br /> alors est ce vraiment lui ?? ou un petit personnage ?
L
@ aurélia : j'adore Manoeuvre, mais Sinclair m'a déçu sinon effectivemment je rejoinds immédiatement le club "Dove ATTIA bon débarra"
A
Pas d'accord... J'ai trouvé le jury au top (c'est là qu'on s'apperçoit que Dove Attia, il est vraiment c...) et je suis fan intégrale de Manoeuvre depuis (houhou !) les Enfants du rock...Hier, c'était DE LA BALLE.<br /> PS : Sinclair est avec Alysson Paradis (depuis que marion Cotillard l'a quitté pour Guillaume Canet, vous suivez ?). Jeune, belle, mince et talentueuse, une garce, quoi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité