Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
4 mars 2008

et de 5

et oui déjà!
mon grand loulou aura 5 ans très précisément ce soir à 23h43.
Aujourd'hui il est parti à l'école avec un superbe gâteau "superman" mmmh ça a l'air trop bon!
des boissons et des bonbons mais...pas de maîtresse ni de remplaçante pour "les moyens"
demain c'est "mercredi libéré" donc il ne fêtera son anniversaire à l'école que jeudi...
autant dire qu'il l'a un peu mauvaise mon loustic!

Joyeux anniversaire mon petit grand Jules!!!

Publicité
Commentaires
L
j ai du retard! le gateau était bon?
S
Bon anniv à Jules avec un peu de retard .... Mon grand loulou à moi fêtait son anniv le lendemain !!! Vive les petits poissons !
C
Bon anniversaire petit gars!
L
happy 5 beau julo!
C
joyeux anniversaire jules !<br /> t'ecoute déjà muse à ton âge , t'es précoce !<br /> happy 5 , loulou !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité