Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
8 avril 2008

tag à da tsouin tsouin again!

Acte I

1 - Le trait principal de mon caractère :
L'optimisime, l'humour, l'angoisse
2 - La qualité que je désire chez un homme :
Qu'il danse sur la tête et un examen psychologique poussé!!!

3 - La qualité que je désire chez une femme :
Sa spontanité, son naturel, son honnêteté
4 - Mon principal défaut :
Soupe au lait
5 - Ma principale qualité :
Je suis une vraie gentille
6 - Mon occupation préférée :
Rigoler avec mes enfants
7 - Le plat qui me met l'eau à la bouche :
Les sushis!!!! je pourrais giffler une vieille pour des chirashis sur riz vinaigré
8 - Mes mots préférées :
Je t'aime 
9 -Ce que je déteste par dessus tout :
Gérer la connerie de l'autre,
aller au supermarché, qu'on me prenne pour une conne,
qu'on me touche les genoux, les cons au volant, les araignés, le vomi.
10- Un rêve : voir mes enfants heureux et grandir l'esprit tranquille


Acte II

Vous devez répondre au 6 questions suivantes en utilisant la recherche d'images Google pour définir votre réponse.
Attention : Vous n'avez le droit d'utiliser que la première ligne d'images proposées par Google !
Pour finir, vous taguerez six personnes de votre choix en les avertissants par un commentaire sur leur blog.

Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ?
dinde2
une dinde forcément

Quel est votre couleur préférée ?
gema_blanc
blanc

Quel est votre plat préféré ?
sushi3
le boeuf bourguignon

Quel est votre boisson du matin ?
nespresso001
un george sans sucre

Quel est votre objet préféré ?
746_BLACK_lg289988138
le téléphone et mon mac

Quel endroit aimeriez-vous visiter ?
photos_rio_janeiro_g
Rio de Janeiro

A mon tour, je taggue...qui veut

Publicité
Commentaires
L
Ben voilà, elle s'est réveillée, elle a posté comme une malade et elle s'est rendormie...telle la belle au Bois dormant...
C
allez ma dinde optimiste ... <br /> life will be fun now ... <br /> enfin avec encore un peu de patience ...<br /> je t'embrasse<br /> capo
M
Je suis morte de rire!!
A
brouuuuu les arraignés et le vomi... je crois que les deux réunis et je fais une crise cardiaque!!! lol!! Exellent la dinde!!
M
Trop chouette ces petites révélations!<br /> C'est rigolo, moi aussi chaque matin je prends mon George sans sucre! ;0)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité