Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
17 avril 2008

rhan comment j'me la pète là!

encore de la pub!
D'abord pour la boutique des oreilles décollées
les plus canons du 9ème arrondissement!
et si vous cherchez bien,
kicékiya dans les liens des créateurs??
c'est bibi! Merci les filles!!!

Madame Figaro

http://madame.lefigaro.fr/deco/enquetes/241-mondo-minots/3

et Bubble Mag :

http://www.bubblemag.fr/index.php/article/show/1/428

 

Publicité
Commentaires
L
Il est absolument inenvisageable que cette boutique ferme!!!!!!!!!! J'ai dit!!!!!!!! A bon entendeur..................................
L
bravOOO ma poulette ,tu prends du galon ,hihihi ,bizz ;))
L
@ aurélia : je ne sais pas comment je dois le prendre ça? :o)))))
A
Rhôôôô, la frime! Mme Lelewou chez madame Figaro,c'est un peu les L5 qui débarquent chez Nadine de Rotschild !
D
ben dis donc tu te la pètes !!! et c'est bien normal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité