Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
23 avril 2008

tag à da tsouin tsouin again!

free music

Tag parisien
1) magasin préféré à Paris

2) restaurant préféré à Paris
3) musée préféré à Paris
4) monument préféré à Paris
5) station de métro préférée à Paris

paris_2

Question 1.

Hors concours : Georges on the place (forcément)
Mais en vrai c'est impossible de répondre à cette question! je suis une fan hystérique de shopping moi! même si malheureusement je n'ai pas le compte en banque qui va avec!
pfff alors pour moi, les mômes, la déco, plaisir des yeux? : le bon marché, la galerie sentou, zadig et voltaire, barbara bui, oxyde, ch&ind,H&M, purée jambon, bontpoint, bonton, the conran shop, les épiceries japonaises, les boutiques de wax de la goutte d'or, IE, home autour du monde, CSAO, franck et fils, le printemps, cassina, usm, et tout un tas d'autres dont je ne connais même pas les noms, à montmartre, vers bastille, vers le canal st martin, dans le marais... trop
difficile de n'en choisir qu'une seule!

Question 2
Le Zenzoo, pas tellement pour l'assiette mais pour le bubble tea froid à la noix de coco
(pour ça aussi je pourrais giffler une vieille)
c'est le QG des copines, j'adore!

Question 3
La grande galerie de l'évolution, le Louvre, Beaubourg... 

Question 4
La tour Eiffel, bien sûr !

Question 5
Aujourd'hui TOUTES! c'est quand on est loin qu'on adore le métro, alors que je préférais de loin circuler en scooter (même sous la pluie battante)
Montparnasse veut dire que je suis arrivée!! ou que je m'en vais
Crimée (en vrai je déteste) mais c'était la mienne...

En fait il m'est assez douloureux de répondre à ce tag! vivement que j'y retourne ça me manque terriblement

Je passe le relais à qui veut

Publicité
Commentaires
E
ch'avais pas que t'avais été parigote toi, et kes tu fous si loin, c'est l'amour qui t'y a emmené ??? perso j'suis banlieusarde, et j'aurais beaucoup de mal à quitter la pollution, le stress, les connards, et pis la pluie... j'aime trop le gris !<br /> bon ben j'ai pas encore eu le temps de passer chez georges, mais c'est sur ma liste ! <br /> a bientôt, <br /> emma<br /> (ba quoi t'as que des emma qui t'ecrivent ou quoi ?, allez les autres, on suit un peu).
E
hahah mdr pour le 1 j'adores voir des psychopathes ds mon genre !!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité