Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
1 mai 2008

entre hier et aujourd'hui

toureiffel

Je devais prendre le train pour 4 jours à Paris...
ça sera pour une autre fois.
De toute façon ici j'ai vue sur la tour eiffel
même si ce n'est pas tout à fait la même chose.

***
Alors on a fait du bricolage : une boîte de rangement spéciale "doudous"
pour Cléo (photo plus tard)
et des marionnettes à doigts avec Jules, grâce à ce livre

book

Alors il est pas super top notre petit Fantôme?
parait qu'il s'appelle Oscar!
brrrrrrrr

fant_me

et puis on a aussi joué à la poupée

poupee

frangins

on a bien rigolé...
c'est chouette de voir que maintenant ils jouent vraiment ensembles
et qu'une vraie complicité s'est installée.
Jules prends soin de sa petite sœur et adore lui expliquer les choses,
même si mademoiselle a son petit caractère,
elle écoute son grand frère avant de bouder! :o)

Publicité
Commentaires
C
Finalement on trouve à s'occuper quand même.<br /> <br /> Sont trop mimis tous les deux !<br /> Jules n'a plus de ch'feux tandis que Cléo a les siens qui poussent...
L
Mes parents sont auprès de ma grand-mère et je dois accompagner mes enfants demain pour qu'ils voient leur papa.
B
mais pourquoi donc tu n'est pas venue nous voir dans la capitale ???
L
que d'activités!
L
c'est trop chouette de jouer ensemble même si parfois on se chamaille ,hihi ;))<br /> le petit fantôme est super ,vous avez bien travaillé ,bizouilles ;))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité