Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
12 mai 2008

bienvenue à bikini beach!

bikini
 
avec son maillot, rapporté du Brésil à noël par mes parents,
on dirait que Cléo attend Massimo à une beach party!
matez moi ce staïle!!!

***

A part ça on a aussi eu du mal à digérer la menthe à l'eau!

pailles

bref l'éclate tout le week end!

à très vite les filles, j'vous kiffe!

bon et puis j'me la pète un peu aussi

plaibois

BAND

free music

Publicité
Commentaires
O
TROP FUNKY !!! et les Crocs à l'envers j'adore...
L
dis juste à ta puce de remettre ses shoes à l'endroit ;-)) trop mignonnes les stars !
D
oh les stars !
C
So lovely ces lunettes... Et puis la touche staïle qui fait la différence, ce sont les crocs à l'envers ! Pas de doute, cette starlette n'aura pas (beaucoup) de marque de bronzage...<br /> <br /> il maltraite toujours sa soeur le vilain jules ?!<br /> elle a trouvé la bonne école de grimace ! <br /> Bises
L
YEAHHHHHHHH!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité