Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
27 mai 2008

la cour des miracles!

Petit défi pour maman gâteuse de Madame Gratouille

Évidemment nos enfants sont les plus beaux, évidemment nous avons des blogs où nous mettons de petites photos d'eux et les commentaires sont toujours "oh mais qu'ils sont mignons, à croquer, trop choux…!". Mais nos enfants ne sont pas toujours au meilleur de leur forme, il existe des photos ratées, des grimaces épouvantables… Maman gratouilles en a assez de la dictature du beau, un peu de laideur ça fait du bien aussi.

Il faut donc retrouver une photo, LA photo où vous vous êtes dit "Non ce n'est pas possible ce n'est pas mon enfant… hum, les vacances sont proches je le laisserai bien sur une aire d'autoroute…" Vous avez jusqu'à mercredi pour trouver la perle rare. Mais attention on ne leur dit pas… c'est juste entre nous…

et voilà!

julesmoche

autoportraits de Jules....sans commentaire

quant à Cléo...pas mieux!

cl_omoche

On peut peut être tous les regrouper sur la même aire d'autoroute non?

Publicité
Commentaires
S
Je suis FAN de ce jeu!!<br /> Très drôle tes photos! et très mignon tes loulous!
L
belle sélection ;-)))
X
J'adore les tiennent aussi!!
J
Trop fort ! moi, je les vire de l'ordi les photos moches, j'en ai tellement ;-)<br /> c'est vrai que la dernière de cléo est terribleeeeeeeee !!!
D
ils sont terribles ! dis madame on t'attend, on s'impatiente chez moi ! lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité