Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
21 août 2008

une femme libérée

Cléo a 2 ans et 2 mois très exactement aujourd'hui d'ailleurs,
j'ai donc décidé qu'elle n'avait plus besoin du parc.
Elle est grande, et ça va très bien se passer...

***
J'ai déjà retrouvé des lettres magnétiques dans mon sèche linge
un rouleau de PQ entier dans les toilettes
mes cartes (bancaire et autres fidelités) partout dans l'appart

***

bilan de la journée :
les DVD de Peter Pan + Piccolo Saxo = introuvables
et puis elle préfère évidemment les feutres de son frère
à ses crayons de couleur...question de goût sans doute!

verte



Découvrez Jacques Dutronc!

Publicité
Commentaires
2
ouaouh ! elle déménage ! mais le feutre vert sur la langue...trop craquant avec sa bouille de coquine, non ?
C
faut bien que jeunesse se passe !<br /> plein de biz lélé<br /> et on se retrouve apres la rentree !<br /> bonne rentree les loustics !<br /> capo
R
Oh la coquine ! ! !<br /> J'ai un peu la meme à la maison, hier encore elle s'est coupée une mèche de cheveux bien devant et on est de mariage cette aprem ! ! !
C
Et tu n'es pas au bout de tes surprises !
L
contente de te relire ;)))<br /> je vois que les vacances se sont bien passées ,cool..<br /> et la liberté ça a du bon et du moins bon aussi parfois ,hihi ,je me souviens de ma soeur 3 ans qui avait dessiné au marqueur indélébile (trouver sur le bureau de mon père!!!!) et qui nous avait redécoré a son gout le divan en cuir!!!!<br /> bizouilles et courage pour la suite ,hihihi;)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité