Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
27 septembre 2008

3 francs, 6 sous

TIRELIRE

aujourd'hui, pour la première fois, Jules a cassé sa tirelire...
(il y a eu dilemme : un gros jouet, plusieurs petits, je ne dépense pas tout???)
au bout d'1/2 heure de tergiversations
Il a donc opté pour "plusieurs petits et je garde un peu d'argent"

***

Alors ok je ne suis pas dans la tête
d'un petit bonhomme de 5 ans et demi mais, juste...
pourquoi 3 fois le même avion dans des couleurs différentes?
...remarquez je connais bien quelqu'un qui fait ça
...mais c'est avec ses fringues!

Publicité
Commentaires
V
Achille il ne jure que par les GORMITIS!<br /> Ils sont obsessionnels ces gamins j'te jure!
L
le mien ne choisirait QUE des éléphant alors tu vois!
L
Une couleur en fonction de l'humeur du jour
L
@Clemmmh : le coussin vient de chez Fly
C
Le coussin NIGHT a l'air vraiment canon, c'est made in léléwou ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité