Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
29 septembre 2008

comme un lundi

Jules s'habille tout seul (à gauche une chaussette batman, à droite une chaussette spiderman)...oh ça va, ça fait staïle, je n'ai pas envie de ma battre aussi pour ça, déjà qu'il a fallu batailler sec pour ne pas partir à l'école en maillot de foot (déjà que c'est moche et en plus c'est sale : cf hier) et sans blouson.

Cléo fait la course avec elle même entre la cuisine et le salon en rigolant comme une folle

jusque là tout va bien...

On arrive à l'école, Jules adore l'école, dès que les portes s'ouvrent il fonce, monte les escaliers 4 à 4 jusqu'à sa classe avant de hurler "bonjour maitreeeeeeeesse t'as vu mes chausseeeeeeettes?" (ce qui plonge "maîtresse" direct dans le bain si par hasard elle n'était pas encore bien bien réveillée après son petit dej). Je me dépêche tant que je peux, je tente de suivre Jules...mais j'ai minipuce avec moi, accrochée à ma jambe tel un boulet (bon un joli et gentil petit boulet mais un boulet quand même!), j'arrive enfin en bas de l'escalier, je prends Cléo dans mes bras (parce que sinon on arrivera à la porte de la classe vers 10h), je commence la montée un peu à la hate, suivie d'une vingtaine de parents et là...c'est le drame : je glisse sur rien et me vautre dans l'escalier. Tel Bruce Willis, voulant protèger ma fille, je n'écoute que mon courage et décide de tout prendre sur les genoux!!........(silence qui en dit long sur ma douleur). Je me relève et demande à Cléo si ça va? elle rigole comme une folle (donc ça va) et crie "maman bée ier à cole" traduire "maman est tombée dans l'escalier à l'école" (oui c'est bon on a compris là je crois) et là j'ai la vingtaine parents qui pouffent dans mon dos en me demandant si moi ça va.
- oui oui ça va, c'est bon, j'ai glissé (rire niais...pfff la honte....pfff la vache c'que j'ai mal).
on dit au revoir à Jules, on souhaite bon courage à la maîtresse et on file chez la nounou.

jusque là tout va bien...

à l'agence, 10h, pause café, je vais dans la cuisine, attrape la bouilloire pour verser l'eau dans ma tasse...j'ai ripé
je me suis ruinée la main gauche!

je retourne me coucher ou pas?

GENOU
ON NE SE MARRE PAS QUAND JE ME VIDE DE MON SANG OK !


MAIN

Publicité
Commentaires
C
Heureusement que Cléo est là pour expliquer la situation ! :)<br /> Le genou est-il passer par le violet, jaune, vert caca d'oie ?
B
Oh je compatis vraiment. Moi je me brûle les bras, les doigts et le ventre en cuisinant:).
K
la téléportation y'a que ça de vrai !
R
C'est clair que ds ces moments là on repartirai vite au lit ! J'espère que la journée est meilleure aujourd'hui !
L
bon bon bon, comment dire... ça ira mieux demain! hé ben ça tombe bien car on est demain!<br /> alors, ça roule ma poule?? comment ça z'êtes au soleil autour d'une piscine, c'est quoi c'tt'arnaque???<br /> xxx<br /> s.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité