Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
16 octobre 2008

il y a du bleu dans cette histoire

à midi, rendez-vous chez Laetitia
comme tous les jours de cette semaine
pour l'aider à repeindre la chambre de son fils Lucas.
Elle sur la chaise, moi sur l'escabeau...
on dégage les angles, on rigole,
moi - "oh dis donc c'est bleu"
elle -"oui mais c'est bien non?"
moi -"ouais mais c'est bleu!"
elle -"oui mais c'est le but"

et BLAAAAAAAAAAAAAM!!!!!!

BLEU1

la suite ?

BLEU2

demain...la deuxième couche

edit : deuxième couche impeccable!!!!
tiens j'aurais pu appeler ce post

"t'as pas un peu abusé du vernis là?"

Publicité
Commentaires
L
Hey poulette, arrêtes de taper avec tes pieds, t'oublies la moitié des lettres !!!! Mouhahahahaha!! ;o)
K
hello GG<br /> Encore bon anniv ( j'ai déjà mis un com') sur Facebook, mais une seconde couche ne fait jamais de mal..n'est ce pas ???? <br /> Bon ça n'a pas l'air SI bleu cette peinture,par contre vous allez arrêter de jouer aux handicaps qui peignent des calendriers avec la bouche et les pieds pour des sous aux petits vieux !<br /> Quant à la nouvelle couleur...trop bien franchement ! Ca a du te couter un rein.....mais netre un balayage, des mches et un rein y'a pas photo au iveau du choix ! Big bises
L
La photo portrait me rappelle tellement de souvenirs...<br /> Tchao muchacha!<br /> <br /> Bon, ok, je sors
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!<br /> Joyeux anniversaire ma jolie GG, ma soeur de coeur, mon amie de toujours.<br /> <br /> Juste un petit mot doux pour te dire que je t'aime et que sans toi, c'est sûr, je ne serais pas la même!!!<br /> <br /> A ce midi pour la peinture.....ouais bon, ok, je sais....c'est bleu...mais c'est le but non??
L
Oui mais c'est bien non??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité