Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
28 octobre 2008

le vendredi c'est sushis

1 appart, 3 très bonnes amies, 1 bonne excuse (soirée Starack)
du saumon frais, de la daurade tout juste pêchée,
un bon couteau
de la sauce soja, du vin rouge
et du thé au jasmin...

et voilà, belles tranches de rigolades dans ma cuisine :
un soupçon de air guitar,
des blagues recherchées : qu'est ce qui est vert et qui nage sous l'eau???*
des chorégraphies dans le salon...

on remet ça vendredi les filles?

sushis
crédit photo Reine-K

*un choux marin
edit : Lolotte, ton blouson sent le saumon.
edit2 : c'est la bande son du Air Guitar, ran cette basse!


Découvrez The Cure!
Publicité
Commentaires
L
vraiment géniale ces petites soirées entre copines ;)))<br /> et les sushis ,hummmm...<br /> moi je fais une party girl samedi avec mes copines car depuis une semaine je suis comme toi...une petite célibataire en herbe et oui même après des années on peut se séparer et c'est parfois bien mieux ainsi ;)))<br /> plein de bizouilles ;)))
F
Je découvre ton blog, c'est gai, coloré, chaleureux, j'aime beaucoup ce qu'il dégage!<br /> <br /> Ah les soirées entre copines...!!!<br /> <br /> A bientôt ;-)
L
Pfff!!
L
@ petite taupe : c'est moi qui l'ai faaaAAAIIIIT :o)<br /> quant aux Cure...nous non plus on ne vieillit pas!
P
Ahhhhhhhh the Cure, ce morceau ne viellit pas.<br /> Superbe le cadre de Bjork.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité