Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
2 novembre 2008

un samedi soir sur la terre...

SAMEDI

allez, on prend les mêmes et on recommence!
bah quoi? non non on ne s'em...biiiiiip pas!
des huîtres,
une sublime quiche maison (merci françoise karène, je rectifie, sinon elle va me taper),
une tarte tatin, du chardonnay...

oui mais voilà on rigole, on rigole et ça se termine hystériques devant un dvd
oui oui c'est bien une brochette de dindes bordeaux Che*snel

   

Publicité
Commentaires
S
Morte de rire, je viens juste de laisser un "comment" sur le blog de la miss Lolotte.<br /> En gros, ça disait:<br /> "Je vois bien le tableau, comme 2 midinettes à écouter D.M., comme à l'ancien temps".<br /> Eh hop, qu'est- ce que je vois sur la video????<br /> Pas manqué! c'est totale folie!<br /> Biz Gégé<br /> La cousine du 17
C
ta bannière est mortel , tu es trop trop belle !!!
C
oh pitain, c'est bon d'être une fiiiiiiiiiiiiiiille !!!! ça me manque ça !!!
J
je suis pas très loin de chez vous .....et moi aussi je suis une géraldine .....la nappe à pois est magnifique cela dit en passant !
C
les soirées qui font du bien !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité