Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
5 décembre 2008

TAGada tsouin tsouin

Merci Opio!!!! Challenge totalement impossible pour moi! 5 chansons pour résumer ma vie???
mais t'es dingue...
alors voilà, à mon tour, j'ai 12 ans, 14, 17, 20, 32, 54 même des fois :o))))
liste tout à fait incomplète!
Quand la musique est bonne est le premier disque de grande fille que j'ai eu.
et puis très vite ça part un peu dans tous les sens, entre les musiques sur lesquelles on pleure, celles sur lesquelles on danse, celles sur lesquelles on chante (si si je vous jure), celles qui nous font rire et pleurer... il en manque tellement!!!! mais bon là je vais me coucher sinon demain matin je vais encore chanter Ramona!



 

à mon tour je TAG Chloé, Laetitia, Capo, Szym&me



Spéciale Kassdédi Opio Gala!

Publicité
Commentaires
L
l année de tes 12 ans t'étais en colo, non???
C
a ye j'ai fait ton test !!!!!!
L
@ ma soeur : j'assume mais oui j'ai zappé ;o)
S
Heu t'as oublié art mengo...(en cas de non assumage, tu as le droit d'effacer mon commentaire)
L
@opio : bah oui t'as raison je l'ai viré
Publicité
Derniers commentaires
Publicité