Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
16 décembre 2008

mamée était vraiment une comique !

mariage

hier j'ai retrouvé cette photo chez mes parents.
il s'agit de la photo de mariage de mon oncle...
et là, votre œil est immédiatement attiré par la sublime petite fille en bas à gauche!

moi

alors que le mien (d'oeil) est attiré par mon arrière grand-mère

mam_e

je ne sais pas à quoi elle pense, mais elle me fait bien rigoler!!!
enfin ça ne nous rajeunit pas tout ça!

Publicité
Commentaires
C
trop bon, une vraie jeanne d'arc !!!!!<br /> elle avait des voix ...<br /> <br /> et toi , t'es jsute à bouffer et tes mômes c'est des mini-me !!!!
L
@ Karène : comme moi en fait, sûrement!
K
Ta grand mère doit en avoir ras le bol des photos....elle veut passer au buffet, boire des canons et danse la gigue !!!!
C
Et toi on remarque que la photo de famille tu t'en contrefiches !!
L
excellent!!!<br /> <br /> Et jules avec une peruque c'est toi? Trop fort!<br /> <br /> kiss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité