Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
22 janvier 2009

do you speak english?

very BOF mais je m'en Fish !
je relève le défi de Capo après 2 jours passés au fond de mon lit (malaaaaaaade)

IloveEngland

il en manque tellement : Twiggy, Mary Quant, la tate, les écureuils, les anglaises à moitié nues en plein hiver, la moquette à fleur, les cab, les cabines de téléphone, les bus, les consulate (clopes menthol), tout j'aime tout!!!!...
bon il n'y a pas mes lardons mais j'ai carrément tatoué ma trombine sur Dave Gahan le mec le plus Hot de la terre :o)


Découvrez The Beatles!
Publicité
Commentaires
C
héhéhéhé, et le mieux c'est que l'été c'est l'autre moitié qu'elles ont à poil :-)
2
Whouah !!!!! Dave is so english, isn't he ?
L
ca le fait grave le tatouage et Bridget c'est juste mon idole!<br /> <br /> kiss et arrete de chanter Serge lama!!!
C
tu dechires tout !<br /> <br /> tu vas mieux ???
K
waouh ce tatoo !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité