Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
10 février 2009

on prend les mêmes et on recommence !

BRA_0329


BRA_0301

BRA_0334

10813610

DSC09325

Cléo, Louise, Jules, Ninon, Chloé et moi prenons la route de Courchevel dimanche prochain !
Crème solaire : Check
Bonnets : Check
APN : Check
Motivation : Check
bon ok Jules et Ninon n'ont pas de combi et Chloé n'a pas de pantalon...
pas de panique on pourra toujours faire un peu de shopping sur place ici

DSC09292

ou ici...

DSC09291

ok on est mal !
 

Publicité
Commentaires
C
pitain on y est ! <br /> <br /> te plains de la neige qu'y tombe sinon je te met un coup de pied où je pense,<br /> <br /> passez de BONNES VACANCES et ramenez nous du delire dans vos chaussettes et des couleurs à mort !<br /> <br /> kiss<br /> kp'<br /> <br /> nb: internet ici, c'est la misere ... nan j'ia pas la poisse, du tout ...
O
le big pieeeeeeeeeeeeeeed !
C
@ laetitia : j'ai acheté un pantalon de ski, et deux combi ....<br /> voila je me suis dit que vue que l'année prochaine j'aurai gagné à l'euro millions, que sophie favier sera devenu ma nouvelle meilleure amie, que j'allais partir un mois a megève avec toutes mes copines il fallait que j'investisse ....<br /> j'ai trop zatte !
C
ça promet...<br /> Bonnes vac'!
K
oui Chloe, enlèves tout de suite ces lunettes !!!!! <br /> Moi je peux prêter des mouffles =)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité