Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
13 février 2009

oh my god c'est contagieux!

je viens de regarder la webcam de Courchevel...
j'ai les spatules qui me démangent!!!!!
visez-moi ça !

courche

et puis j'ai aussi regardé les prévisions météo à 10 jours...
et là, comment vous dire...
Je pense que j'ai de la chance d'emmener "madame trop d'bol" et ses filles avec moi
mais que si elle pouvait laisser sa pouasse dans la grisaille parisienne ça serait cool

IL VA NEIGER TOUS LES JOURS !!!!!!! c'est trop d'bol non?

[ch'suis sûre que c'est d'sa faute d'abord! gniiiiiiiiiii]

Publicité
Commentaires
L
allez quand on habite niort avoir un temps de m..... spa grave!;-)<br /> allez trêve de... bon ski les copines, éclatez vous bien, mangez bien et les nains, soyez sages avec vos mères, qu'elles ne nous reviennent pas (encore plus) hystériques!<br /> xxx<br /> s.
L
yheeaaa!!!<br /> <br /> moi je pars la semaine suivante, avec un peu de bol il fera alors BEAU!!! AH AH AH AH!!! Rire sadique de la fille qui est entrain de tout faire pour se porter la pouasse!<br /> <br /> Allez enjoy! les liz taylor du 1000 bornes!!!!!!!<br /> <br /> KISS
L
....avec Capo....tu veux pas qu'on pleure non plus ??? ;o)
C
nan mais en plus elle se PLAINT ???<br /> elle va prendre sa claclaque ...
B
courage les filles, il vient de neiger aussi toute cett semaine en station, sauf aujourd'hui ;--) ...dixit ma soeurette. bonnes vacances quand meme avec les 4 monstres !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité