Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
27 février 2009

ce soir on se couche tôt...

SAMCLEOSAMJUJU

demain matin, c'est à nouveau les vacances !
j'accompagne les enfants à 45km d'ici
pour qu'ils passent leur dernière semaine de vacances d'hiver avec leur papa.

Durant cette semaine,
Jules fêtera ses 6 ans...
...ses quoi?
attendez, doit y avoir une erreur là...
ah ben non, c'est bien ça : 6 ans!

bon enfin, on n'y est pas encore, même si on a vraiment pris de l'avance sur les cadeaux!
[ merci pour la rafale Soline! ]

et bonnes vacances mes petits poulets !!!

Publicité
Commentaires
L
canons tes samsam-héros!
C
Bonnes vac' les kid's! les masques sont mortels...
L
Bon anniv mon Juju et bonnes vacances les p'tits loulous !!
L
c'est bon j'ai corrigé ! merci la prof! :o)
S
un gilet pour Cléo, des cadeaux pour Juju, j'ai oublié un bescherelle pour la maman....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité