Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
5 mai 2009

fini les vacances !

Dimanche je suis allée chercher les enfants avec ça...
bon oui, ça change de ma clio.

bon il faut visiblement que j'explique, alors j'explique :

Dans cette voiture il n'y a pas de ceinture à l'arrière c'est une fausse 4 places.
seuls des enfants ont la place de s'asseoir.
Ensuite, ce n'est pas une excuse, mais c'est en pleine campagne,
un dimanche vers 17h,
pas sur l'autoroute entre Paris et Bordeaux.
dans la vraie vie ils sont chacun dans leur siège auto
ceinturés à l'arrière de ma clio avec ABS clim vitres électriques
si je vous jure et même la radio...
alors que là, vous ne me croirez jamais : truc de dingue,
il faut tourner une manivelle pour faire monter ou descendre les vitres
quel progrès la technologie automobile!

oh ???? on se réveille là les filles c'est une Type E pas un Scénic

type
typejules
typecleo

Publicité
Commentaires
C
j'ai une vieille ceinture argent dans mon tiroir à chaussettes , ça fera l'affaire ?
P
Yes!<br /> J'adore.<br /> Nous avons,(je te lacorde ce n'est pas le même genre) uneDS et le même souci de ceinture. 2 ceintures pour 3 enfants...On se débrouille comme on peut.<br /> Mais quel pied de rouler dans un truc comme ça.<br /> Tu me plaîs toi!!!
L
et excellent le p'tit film, mais il flippe là ton fils, heureusement qu'il joue les garde-fous;-)<br /> bon sinon, il a tjrs son langage légendaire hein!<br /> et cléo super adorable, elle bouffe tout ce qui passe dis?<br /> big kiss<br /> xxx<br /> s.
M
Whaaaa ! J'suis fan !!!<br /> Bon ici c'est une vieille 404 (sans ceinture ni siège bb confort aussi )qui emmène mes enfants et les voisins sur les toutes petites routes pour une ballade mémorable...
C
oui je sais , je suis revenue voir, ben oui quoi, forcé !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité