Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
15 mai 2009

oublie, qu't'as aucune chance, vas-y, fonce !

plus de 2 ans que l'idée me trotte dans la tête et me chatouille le bout des doigts,
alors oui,
ça y est,
je me lance...

***
la petite boutique en ligne Léléwou va bientôt voir le jour...

***

des lettres, des doudous ...
je vous montre? allez je vous montre mais qu'un tout petit bout alors

helmut_protoface

helmut_proto

HELMUT2_copie

doudou HELMUT ...is dead mais je m'en fish

Publicité
Commentaires
J
Terrriiiible! j'adore! :)
T
Superbe! et je m'y connais en poisson! Mais les helmuts c'est une bonne idée de bonne idée... pas de panique, je ne pratique pas la pêche sauvage!<br /> Félicitation pour le grand bain et longue vie la boutique.
C
rhôôô l'arête de helmut ça assure grave !!!!!!!!<br /> <br /> enfin des trucs qui innovent ;-)
A
Vazy ! J'ai des commandes plein les poches !
E
J'adore votre univers déjanté et votre optimisme contagieux, alors n'hésitez pas, foncez et bonne chance à vous!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité