Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
31 mai 2009

en espèrant qu'il ira beaucoup mieux d'ici le 27 juin!!!!

La tournée s'etait arretée le 12 mai dernier à Athènes car Dave souffrait d'une gastro.

Il fut emmener à l'hopital où lors d'examens complémentaires les médecins ont découvert une tumeur maligne de faible danger dans sa vessie. Il a été opéré avec succès.

Les médecins ont recommandés à Dave de se reposer jusqu'au 8 juin où la tournée reprendra à Leipzig !

(source)

message personnel à madame de Laraket : clic en bas pour mettre la vidéo en plein écran...grrrrrrrrr
ou sur celle-ci live de 98...11 ans déjà

oui je tourne en boucle, je sais et j'assume...les places sont sur mon bureau sous mon nez depuis noël et là c'est J-28 !

La chanson Never let me down again est chantée à tous les concerts, je vous assure que vous retrouver au milieu d'une foule qui se transforme en champ de blé c'est extra, indescriptible, il faut le vivre!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai dû mettre en route les vidéos pour comprendre qu'il ne s'agissait pas du chanteur hollandais bien connu pour ces Vaninahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.<br /> Oui, je suis un chouïa fatiguée.<br /> J-19 maintenant ? Vous tenez le bon bout les filles !
2
koa ! kouije ? malade ? opéré ? mais ça va pas être possible ça !! c'est que les billets ils brulent les yeux là...à J-21 ! on est dans les starting blocks mes dindes et moi :))
L
ouais mais heureusement, la Aurélia a plus d'un tour dans son sac et nous a repérés illico presto ! C'était chouette hein ?!
L
oh la mauvaise foi! pas du tout! je m'inscris en porte-à-faux, comme dirait élo, tu as été littéralement éjectée par une vague de testostérone et paf tu nous as perdu!
A
tout de suite...j'étais pas perdue, mais "emportée par la foule qui s'élance et qui danse une folle farandole..."
Publicité
Derniers commentaires
Publicité