Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
7 juin 2009

it's MY day !

non je ne poste pas depuis mon lit avec mon plateau sur les genoux et plein de miettes partout...
non je ne n'ai pas de petit mari attentionné qui se lève à l'aube pour "gérer" à ma place...
non je ne vais pas pouvoir faire autrement que de cuisiner aujourd'hui...
mais j'ai une chance infinie, j'ai 2 enfants, 2 enfants merveilleux,
que j'aime de tout mon cœur, tous les jours un peu plus...
2 enfants qui m'aiment de façon inconditionnelle et qui savent allumer des étoiles dans mes yeux.

Grâce à eux la fête des mères c'est tous les jours (au sens cool et au sens moins cool)
oui non, parce que je ne vis pas aux pays des bisounours non plus hein!
et ce matin...
Je comprends pourquoi Cléo passe son temps à se barbouiller la bouche au feutre
et pourquoi Jules veut adopter une coccinelle et lui donner pleins de moucherons à manger...

kdocleo1kdocleo2

kdojules

merci mes amours...
et je n'oublie pas ma maman à moi que j'ai aussi alors
BONNE FÊTE ma petite maman chérie

Publicité
Commentaires
A
Hello dame Léléwou ! <br /> le commentaire de ta maman est trop adorable... <br /> Quant à moi, pour la première fois en 17 ans de vie commune, mon jules a considéré que la Fête des darones n'était pas QUE un truc commercial et...j'ai eu un IPhone ... Incrédulité, reconnaissance, gros bisou...<br /> Et qui c'est qui joue avec mon nouveau joujou depuis Dimanche ? hein?! Ben, lui, bien sûr...<br /> Sans oublier les poèmes de mes puces, dont une création originale de Lucie. <br /> Un bref extrait :" Ma maman chérie (blabla) ta peau est lisse comme de l'oasis" (oui, c'est en vers !)"quand tu pleures, j'ai un coeur à 2.000 mille à l'heure" (suivent les formules de politesse d'usage)<br /> C'est trop mimi !<br /> Allez, bonne fêtes les Filles !!!
C
joli laïus mon lélé,<br /> et le pot est kiffant !<br /> bonne fête à toi, mère merveilleuse de eux !
M
tous les jours ton jour<br /> parce que tu le vaux bien ;-)
C
Merci ma Chérie.Comme je n'ai plus de Maman à qui souhaiter une bonne fête , c'est à mes 2 petites Mamans que j'aime et qui m'ont donné 3 beaux soleils que j'adore que je souhaite une très bonne fête !
S
C'est une araignée ou une coccinelle? C'est une coccignée?! Ils connaissent ton amour pour ces petites bêtes....!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité