Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
16 juin 2009

Moniseur Dugomieux débarque à la maison !!!!

Monsieur Dugomieux c'est mon neveu, il vit à Paris avec ma soeur ( qui accessoirement est sa maman aussi) bref, et donc il débarque ici et pourquoi ça? ben parce qu'ILS reviennent et qu'elle ne peut pas rater ça. Et donc elle part à Londres au concert qu'ils donnent le 3 juillet à Hyde Park. top, trop cool, trop fort oui ok mais où va Monsieur Dugomieux? chez sa tata et ses grands-parents!! oh yeaaaaaaaah !!!!

"ILS" c'est BLUR, elle est fan hystérique, groupie de la première heure.
A côté, moi avec Depeche Mode, c'est de la roulette de Samsonite!

Alors voilà, pour ceux qui ignorent (est ce possible) qui est BLUR voici une video compil de l'album qui va sortir

Publicité
Commentaires
S
Popscene alriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight!
L
manque de bol les filles j'ai posé une option sur Géraldine Gahan mais bon si on fait des chiards je vous fais marraines si vous voulez
L
Aurélia Gahan, ça sonne beaucoup mieux !!!
A
Alors là.. Tout à fait d'accord avec Madame Soline ! Entre Blur et Oasis, y'a pas photo... Aurélia Albarn, ça le ferait, non? J'hésite avec Aurélia Gahan...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité