Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
18 juin 2007

Week end parisien!

Vendredi vers midi départ pour la capitale en voiture avec Laetitia!!
Nous allons au Zénith tout comme Capo voir le concert de Zazie!

zazie

Excellent moment! bon ok j'ai pleuré deux fois (sur "OUI" et sur "CA")
mais en même temps j'ai un peu les nerfs à fleur de peau en ce moment!
Et puis elle écrit des trucs qui me touchent, je n'y peux rien!

Bref, cette soirée nous a également permis de découvrir OURS (charles l'un des fils d'alain souchon)
j'ai adoré! j'ai même acheté son album "mi" à la fnac le lendemain.

sur scène comme sur son album il chante "la maison de mes parents"
mais c'est écrit pour moi ça ou quoi?

ours

Après le concert nous avons diné au café de la musique à la vilette
puis balade en scooter pour retourner dormir à Montreuil chez Val et Isa
(encore merci les filles)

Petite nuit : 3h ----> 8h

Ensuite nous avons fait un petit shopping fête des pères avant de retrouver Chloé chez elle
pour la préparation de la fameuse soirée Bling Bling Pour les  40 ans de son mari Damien.

Les photos dans le prochain post (ya du tri à faire)

Publicité
Commentaires
C
" Et le tapiiiiiiiis<br /> Le tapis de mes parents c'est mon tapiiiiiis ! "<br /> Trop drole, j'ai adoré moi aussi ! :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité