Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
18 juin 2007

la soirée! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les amis!!!!!!!!!!!!

Les prépara-tifs

bling1_copieBLING2_copie

La soirée!!! (de 20h30 à 4h du matin)

Bon, il y avait 80 personnes! je n'ai malheureusement pas tout le monde,
j'espère que Chloé mettra vite les siennes en ligne sur son blog

soir_e_bling_bling

damienclorock_copie

clo_copie

laeti_copie

ggetclo

il faisait trop chaud sous cette perruque et en plus avec ma blouse en gratounette des steppes sauvages...

Publicité
Commentaires
L
ah ke ne devait etre top top les girls!
N
top !!!!!!! en fait j'ai 250 photos et la je me debat avec ... trop c'est trop . je vais voir ce que je fais . je vais finir par graver un CD pour tout le monde ... bref photos à venir sous quinzaine !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité