Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
6 février 2008

ma vie de Dinde

«Le bonheur ce n’est ni l’amour, ni la richesse, ni le pouvoir. Le bonheur,
c’est la poursuite d’objectifs réalisables : un régime, qu’est-ce d’autre ?»

bjdpants

«Femme. C’est pire que paysan - semis, arrosage, arrachage...
Jambes à épiler, aisselles à raser, ongles à limer...
Un programme si rigoureusement exigeant qu’il suffit de se laisser aller
quelques jours pour se retrouver en jachère.»

Bridget Jones you are my gourou!

bridgetjones2int03

mercredi 6 février
poids : 69,1
alcool : pas encore
cholestérol : ok
cigarettes : 4
café : 2

Publicité
Commentaires
C
euh je comprends ??? célibataire, sexy, petit régime ??? c'est bien ça ???<br /> les beaux jours arrivent, le joue aux roses aussi ! pssst, tu nous tiens au courant, hein !
L
rhOOO que je suis dinde!!! j'avais rien compris en même temps je n'ai qu'un neurone et avec les enfants en vacances ,je crois qu'il fond !!!!<br /> je vais bientôt être prête a être le clone de j-c vandamme!!! ça fait peur...
J
je sais pas si j'ai compris ton post en tout cas il me fait sourire et tes commentaires aussi!!<br /> ah au fait je te tag.
A
Bridget n'a rien compris : le bon coup ce n'est pas ce grand niais de Mark Darcy (avec ses pulls tricotés par maman, qui ne voit même pas que sa ravissante assistante est amoureuse de sa copine, m'enfin?), c'est , of course, ce cher Daniel Peaver. Ca c'est un vrai mec : lâche, sûr de lui, cynique,principalement attiré par le physique. Il vient du monde réel, celui-là. Ahh, la scène de bagarre dans la fontaine..."Si tu l'aimes tellement, Jones, t'as qu'à l'épouser (4 secondes de romantisme échevelé)....et elle reviendra en courant se faire sauter par moi !(retour à la vraie vie, youpi !)"
L
ch'suis trop une dinde en fait puisque vous ne comprenez même pas mon post! rrrrrrrrrhhhhhhhhooooo cte loose! ok je démarre par une citation sur le régime mais ya pas que ça dans la life quand même!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité