Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
7 février 2008

Tag à dag tsouin tsouin!!

réponse au tag de Julia

-Ecrire le lien de la personne qui vous a taguée
-Préciser le réglement
-Mentionner six choses sans importance sur vous
-Taguer six autres personnes en mettant leur lien
-Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

- je chausse du 39 (40 même des fois! les grossesses allongent les pieds c'est pas une blague)
- je n'ai plus de recharge pour ma poubelle à couches
- je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit
- je voudrais aller à Paris voir mes copines
- j'attends un coup de fil
- j'ai envie de sushis!

voilà ultra passionnant... bon ben je tag qui veut

Publicité
Commentaires
L
bah et avec mon 41 je fais quoi??????<br /> Tu imagines pdt ma grossesse?????
C
- j'ai manger des sushis ce soir<br /> - j'en ai pas manger à midi mais quand même c'etait bien aussi.<br /> - j'en remangerai bien demain<br /> - à moins que je prenne des frosties ?<br /> - ah mais merde c'est le careme<br /> - oui mais je suis enceinte<br /> - bon ben d'accord alors<br /> <br /> comment ça , c'est pas ça ??<br /> <br /> ah oui ,<br /> - j'aimerais bien que gégé elle radine à la capitale avant que je me barre à la capitale des z'anglishes comme ça je pourrais lui faire une belle biz <br /> - et pis on irait à george on the place ensemble<br /> - on mangerait p't être des sushis qui c'est ?<br /> - ça sacherait tous les sushis , non euh ça CHasserait tous les soucis ...<br /> - on dirait qu'on aurait gagner au loto , et on se ferait toutes les boutiques de paris les plus belles et tout<br /> - on mangerait des bonbecs [ parce qu'on a arrêté de fumer ben tiens ! ]
C
- j'adore telephoner dans mon bain<br /> - j'ai pas acheté de café depuis 3 semaines <br /> - ma fille de 4 ans porte encore des couches la nuit<br /> - il faut que je lave mon frigo<br /> - j'ai une super boutique qui s'appelle GEORGES ON THE PLACE (ca c'est pour la pub)<br /> - je deteste mettre les couettes dans les housses de couettes<br /> <br /> et voila ma GG d'amour, ma cops idéale, mon amie de coeur et ma dinde aux marrons<br /> t'es trop loin <br /> clo
L
Désolée pour la nuit dernière...........
L
tu me fous les jettons avec ton histoire de pieds !!!après 4 grossesses ,je devrais avoir les pieds de schwarzenegger....coup de pot ...je ne fais que du 38 ,hahaha ;))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité