Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
27 avril 2008

p'tit mec

Terminé les bouclettes, samedi après-midi chez le coiffeur à la question
"alors comment je te coupe les cheveux Jules?"
monsieur à répondu "en ligne"

mec

et vous vous dites? mais quel est ce MAGNIFIQUE tee-shirt????
un cadeau de ma soeur qui rentrait de Barcelone
conseillée par son homme (merci Daniel),
mon fils se retrouve avec le maillot de Thierry Henry
rien que ça...mmm j'adore le foot

Publicité
Commentaires
L
ça en jette un max ,hihi trop mimi le p'tit loup ,bizz ;))
L
ça en jette un max ,hihi trop mimi le p'tit loup ,bizz ;))
B
beau gosse !
K
je sais pas ce que l'on remarque le plus... la coupe de cheveux ou le maillot !!!! Soline a raison tu peux avoir de grand talent de menagère aussi...
S
c'est pas grave pour le maillot, vus tes talents de ménagère, dans 3 jours il est mort...!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité